Découvrir Yapla

Soutenez votre organisation locale

Sept-Îles

Description de l'organisme

Avec une volonté affirmée de faire la différence, LA FONDATION RÉGIONALE Hôpital Sept-Îles développe et appuie les projets visant le mieux-être de tous, le maintien et l’amélioration constante des soins du Centre hospitalier de Sept-Îles et des établissement qu'il dessert.

Ce que nous faisons avec vos dons

Soutenir différents projets qui relèvent de la mission de la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles.

Soutenez votre communauté locale

L'Opération Nez rouge est bien plus qu'une campagne de sécurité routière. Elle constitue également une source de financement vitale pour les organismes qui organisent et coordonnent cette activité.

En soutenant cette initiative, vous contribuez au développement de projets liés à la jeunesse et au sport amateur au sein de notre communauté. Le port du dossard rouge n'est pas nécessaire pour apporter votre soutien. Quelques clics suffisent pour effectuer un don et contribuer au financement essentiel de votre organisation locale. Soyez acteur du changement et passez à l'action dès maintenant !

Montant collecté
230 $
Objectif :
5 000 $
Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.